Flight done!

Ouf ! Un stress de moins ! Billet d’avion en main, argent dans mon compte en moins!  Après des mois de tergiversations, changement d’itinéraire, de dates, d’idées….tout cela est maintenant derrière moi. Pour les curieux, j’ai pris le tout dans le quartier chinois a l’agence Orient Tours. Tiffany fût mon contact et elle m’a très bien servi. Gentille, polie, efficace et elle parle français. Ils ont des volume d’achat considérable pour l’Asie alors c’était parfait pour mes besoins.

Orient Tours
1022 St-Laurent ( au coin de la Gauchetière)
Montréal, Qc, H2Z 1J3
514.879.6962
toursorient@hotmail.com

Mes vols sont les suivants :

Départ de Montréal le 6 septembre a 6h am pour Chicago.
Arrivée a Chicago a 7h25. Redépart a 11h25 pour Tokyo.
Arrivée a Tokyo a 14h35 ( Durée de vol 13h).
Dodo a Tokyo sur le bras de Japan Airlines. Massi beaucoup.
Départ de Tokyo le 8 septembre a 11h35 pour un arrivée a Hanoi au Vietnam a 15h15 et ainsi sauter dans les bras d’Annick qui sera là pour faire le pays avec moi !

Avec ce billet d’avion ouvert, le retour est présentement prévu pour le 17 mai 2011 mais reste a voir en temps et lieu ce que j’en ferai. Il est possible de la déplacer sans frais.

On compte presque les dodos avant le grand départ!

Laisser un commentaire

