Décompte et pays d’Octobre

Dans une semaine, j’y serai arrivé. Pas seulement d’avoir achevé ma préparation mais j’y serai, LA-BAS!

Et mon deuxième pays après le Vietnam est maintenant déterminé. La Malaisie. Le choix fût difficile, ça joué du coude avec les Philippines. Allez taper Malaisie dans Google image, vous verrez que c’est pas triste. Un peu d’info du Lonely Planet sur la destination ici.

L’arrivée se fera très exactement le 7 octobre a Kuala Lumpur. C’est la chanceuse Marie-Pier qui m’y rejoindra. Nous n’avons pas déterminé en détails notre périple encore, ca viendra. Plus par manque de temps que d’intérêt. On ne peut pas dire que nos attentes soient exagérés à ce jour alors je crois que nous serons agréablement surprises!

A suivre !

4 réflexions au sujet de « Décompte et pays d’Octobre »

  1. Allo Nancy, bien contente de pouvoir suivre « live » cette belle aventure.

    Je vais te suivre avec beaucoup d’intérêt !

    Lucy xxx

  2. Salut Nancy,

    J’ai hâte de suivre votre aventure en Malaise car je la considère fortement comme prochaine destination.

    J’espère que tu iras faire un saut aux Philippines quand même. C’est tellement beau et je pourrais te conseiller un superbe endroit.

    À bientôt!

    Judith

    • Allo Judith!
      Nous ne tiendrons au courant sans faute pour la Malaisie. J’ai hâââte!
      Si jamais je bifurque par les Philippines, je te fais signe assurément !
      Bonne journée à toi !

Laisser un commentaire

