2 strikes

1)      J’avais fait mes devoirs et googler mon hôtel a Tokyo. J’étais certaine de son emplacement. En plus il avait une vue sur la baie de Tokyo. Ce que je trouvais d’ailleurs vraiment cool ! J’avais oublié que parfois  un hôtel au même nom peut avoir 2 emplacements différents du au fait qu’il appartient a une chaine d’hôtel.  Bin kin! Me suis retrouvé a coté de l’aéroport. Patafaite la vue sur la baie de Tokyo!  Pensez aux hôtels près de Trudeau a Montréal. Charmant!

2)      J’ai mangé a l’hôtel ce matin, au buffet. J’étais pressée pour mon vol. Je me suis d’ailleurs bourré la face. Mon erreur de nord-américaine ? J’ai été (en partie) vers la bouffe que je connaissais! Ben quoi ? J’suis pas encore tout à fait habitué à la soupe, au riz et aux légumes pour déjeuner moi. Bon ok, j’ai fait un 50\50 disons. J’ai pigé dedans quand même. Un mix de toast-confiture, curry, yogourt, riz, œuf brouillé et soupe miso! J’vous promet de m’améliorer. J’pense que j’ai voulu rester un peu dans ma zone de confort, sachant que j’allais manger beaucoup de cela dans les semaines à venir. Comme une p’tite dernière gâterie.

2 réflexions au sujet de « 2 strikes »

  1. Si ça peut te rassurer, même après 8 mois de voyage on s’est jamais habitué à manger des nouilles et de la soupe le matin… et c’est pas parce qu’on a pas essayé! Vivement les petites tranches de pain blanc trop cuites et la confiture inodore et incolore!!!

  2. Ok oui. Ca me rassure! J’me sentais a la limite poche de pas être porté a m’y essayer plus que cela mais c’était brutal un peu je trouvais. Déjà mon souper était mieux ! Il y a de l’espoir! 🙂

Laisser un commentaire

