Sapa, nous voila!

Une autre journee a Hanoi. Nous l »avons pris plutot molo. La chaleur est vraiment torride. Collant, humide. Nous nous sommes balade vers le sud. Avons egalement manger une bonne super Pho ( je sais, malgre la chaleur) sur un coin de rue, avec les locals. Ok ok aussi un yogourt glace pour se gater.

Nous prenons un train de nuit ce soir direction Sapa, au Nord du Vietnam. Nous y arriverons demain matin. Trekking pour 2 jours avec une nuit dans un homestay demain soir. Ca s »annonce tres cool cette experience. Un peu de champ de riz ( Maryse ?) et de verdure nous fera du bien. Nous serons de retour lundi et nous nous dirigerons vers la Baie d »Halong pour un autre quelques jours. Tout va bien.

Je ne peux vous joindre de mes propres photos, je suis sur un ordinateur public ce soir et je n »ai pas fait aller le kodak a profusion aujourd »hui. Je vous invite plutot a aller taper « Sapa » dans google image pour vous faire une idee. Ok je vous en met une petite pour vous inspirer.

Je pense a vous.

A dans quelques jours !

xx

(desole pour les accents, claviers vietnamiens. Comptez vous chanceux que je fasse pas des accents en grain de riz ;))

Laisser un commentaire

