Journée tranquille sur Cat Ba

Petite journée tranquille et grise a Cat Ba. Tout d’abord, nous avons dormi comme des buches ce matin. Ensuite, apres un dejeuner de pancakes bananes/chocolat ( un peu grasse), nous avons été marché vers la plage. Mes premières vagues et orteils dans l’eau! Nous nous sommes intallé sur le bord de la plage un bon moment a jaser et a voir le ciel ce dégager en après-midi. Ensuite, nous sommes parti a la recherche d’information dans les agences de voyage du coin pour le trekking sur l’ile ici même a Cat Ba, sur les croisieres dans la Baie d’Halong de même que sur notre retour vers Hué, notre prochaine destination visée. Après être venu chercher pas mal d’info sur le net en début de soirée, nous n’avons finalement rien booké pour le moment mais nous reglerons le tout demain assurément. Petite journée tranquille a Cat ba.

2 réflexions au sujet de « Journée tranquille sur Cat Ba »

  1. Bonjour Nancy !

    Je viens de me mettre à jour.
    L’Islande a de la compétition pour les beaux paysages.
    Profites de tout au maximum….

    Doris

    XXX

  2. C’est drôle ça, c’est le jour des mises à jour !!

    Moi aussi je viens de faire le tour. Je m’étais arrêtée à la dernière bouteille de bière, ça faisait un boutte !!

    C’est cool tout ça. Et c’est vrai, on dirait que vous n’arrêtez pas ! Merci pour les photos.

    Nat Côté
    xx

Laisser un commentaire

