Baie d’Halong

Vous résumer notre croisiere sur la Baie d’Halong serait un exercice tortueux. Vous savez ces endroits qu’on visite et ou l’on se dit que malgré toutes les descriptions du monde et malgré les photos les plus réussies, ca ne rendrait jamais justice a la beauté de l’endroit. C’est exactement cela.

Nous avons passé 2 jours et une nuit sur un petit bateau. Pas le plus beau des bateaux mais tout a fait parfait pour nous. Nous voulions quelque chose de bien et de privé, nous avons été servi. En fait, c’est plutôt rigolo puisque nous avons été jumelé a 4 avec 2 anglais que nous avions rencontré la veille sur au sommet au Cat Ba National Park. Vous savez, la ou mes sandales ont rendu l’âme! 2 gars a peu près de notre age, bien gentils, discrets, pas trop dérangeant. Ce fut juste parfait.

Le vent frais au travers la chaleur et l’humidité, la tranquillité des grands espaces, la nature a l’état pur, le poisson et les fruits de mers frais directement dans notre assiette, l’eau entrecoupé du roc, le ciel, le coucher de soleil, les panoramas de fou version 360 degrés, le repos et la contemplation, la guitare de Greg, la voie d’Annick, du kayak et encore du kayak, des grottes, des délires en chansons, seule et avec les vetnamiens, la grosse paix. Le bonheur

et la joie d’avoir pu le voir de nos propres yeux.

D’ailleurs, yousse ta mis les pagaies ? On peut pu pagayer !!!

Publicités

2 réflexions au sujet de « Baie d’Halong »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s