Australia me voila!

Mon billet d’avion pour l’Australie est achete! Yeah!! Enfin! Apres m’etre fache (un peu) contre moi-meme parce que j’ai trop attendu et que le prix du billet d’avion pour atterir a Melbourne a double, j’ai finalement reussi a trouver une alternative interessante en atterissant sur la Gold Coast (Brisbane). C’est le 6 nov que mes pieds (d’ailleurs mal bronzes avec des straps de sandales) s’y poserons ! Vite vite, ca semble assez cher le niveau de vie la bas alors ce sera un defi que d’essayer d’y limiter les frais chaque jour mais on trouvera bien des solutions en temps et lieu!

Une fois sur place, ca me laissera quelques jours pour m’adapter et visiter un peu les alentours de Brisbane avant de me diriger vers Sydney pour rejoindre mon amie Stephanie qui vient m’y rejoindre pour un beau gros 2 mois de road trip!! Incluant une partie en Nouvelle-Zelande! Nous aurons du pain sur la planche afin de nous trouver un camion a la hauteur de nos attentes mecaniques! Comprendre ici parfait et sans problemes potentiels si possible.

Me v’la skippy !!

Laisser un commentaire

