1 mois

Déjà ! Cela a passé a la vitesse de l’éclair ! Si tout les mois sont ainsi, ca va aller vite en ti-père.

Un mois aujourd’hui de dépaysement, de repos, d’expeditions, d’anectodes, de nouveautés.

Pas de cellulaire. Déconnecté des nouvelles.

Ma charmante collegue de voyage Annick a quitté ce matin. Bien malgré nous et  un peu comme un plaster qu’on arrache rapidement, nous nous sommes quitté entre 2 autobus, un peu pressée, pour repartir chacune de notre coté. Notre mois ensemble fut fantastique et je n’aurais pu avoir meilleure partenaire pour débuter cette année. 30 jours avec elle. Aucune mésentente. Comme si nous étions fait pour aller ensemble. Tout s’est fait naturellement.

Je ferme la page de ce mois au Vietnam demain.

Un cupcake pour célébrer ce premier mois quelqu’un ?

3 réflexions au sujet de « 1 mois »

  1. coucou ! Je pensais à toi justement en me disant que ça faisait déjà un mois !!! Je vais dire comme toi, ça passe vite ! Marie-Pier s’en vient te rejoindre…tu seras pas seule longtemps ! lol

Laisser un commentaire

