Et de deux!

Le 6 novembre dernier, cela a fait 2 mois que je suis parti. Deja! C’est vraiment cliche de le dire mais ca passe a la vitesse de l’eclair! J’ai l’impression que cela ne fait encore que quelques semaines. A peine. Tout vas bien, je ne suis pas tanne, pas blase. Bien contente que tout se passe bien.

Je sais que chez vous, ca se rafrachis pas mal ces jours-ci. Je crois bien que cote temperature ce sera mon mois de novembre le plus « facile » depuis longtemps. Me dirigant en plus vers l’ete en Australie!

J’y resterai environ 2 mois, voir meme un peu plus. Une autre bonne amie a moi vient m’y rejoindre dans quelques jours. Vers la mi-novembre. Stephanie, que j’attend impatiamment!  Nous aurons la chance de decouvrir la pays, immense, ensemble! J’ai d’ailleurs bien hate de prendre la route et voir du pays !

(Desole pour les accents,  je suis dans un cafe internet)

Laisser un commentaire

