Noël 2010

Avec notre 16 heures d’avance, c’est Noël pour nous aujourd’hui! On célébrera le tout au resto ce soir dans la mignonne petite ville de Byron Bay !

Joyeux Noël a tous  !
Je pense a vous sous votre neige québécoise!

4 réflexions au sujet de « Noël 2010 »

  1. Allo les filles,

    Moi aussi je vous souhaite de beaux moments, un ti temps des fêtes au soleil….c’est sûr qu’on s’ennuie beaucoup de vous deux, mais profitez au maximum de votre belle aventure.

    xx

  2. Wow Nancy ! Extraordinaire ton blog…J’ai eu du mal à arrêter de lire tes articles…J’ai mis ça en favori…Vraiment je te remercie de partager ça avec nous…Bonne année 2011 à toi et bonne continuation ! xxxx

Laisser un commentaire

