Notre Noël

Voici quelques images de notre Noël a nous dans un resto japonais de sushis. On s’est régalé ! Bouteille de vin inclus !

On est un peu loin du souper traditionnel de dinde et atocas mais c’était menoum menoum quand même !

Ce fut un beau Noel malgré l’éloignement…et la pluie ! On s’ennuyait un peu de votre beau Noël blanc. Je vous dirais que d’avoir passé ce Noël-ci au loin redéfinie vraiment la valeurs des mots « famille » et Noël ». Watch out, je vais être en feu l’an prochain !

 

Une réflexion au sujet de « Notre Noël »

  1. Joyeux Noel Nancy! miss you xxx prenezsoin de vous et sache que je lis tous ce que tu écrit religieusement 🙂 j’adore avoir de tes nouvelles et j’ai hâte qu’on se fasse une soirée photos!

    xxx

Laisser un commentaire

