Nouvelle année !

Ici nous avons déjà les pieds en 2011 ! Ce sera dans quelques heures pour vous ! Nous avons célébrer le tout en grand hier au travers 1,5 millions de personnes dont 20 000 a l’endroit où nous nous étions posé pour cette dernière journée de 2010.  Ce fut une belle et longue journée mais dont la finale valait amplement la peine !


Tout en sons et lumières! Un gros WOW !

Je vous laisse a vos célébrations en vous souhaitant mes meilleurs voeux pour l’année a venir! Que vous puissiez tous un chacun réaliser un rêve. Peu importe lequel. Petit ou gros, peu d’importance.

Je vous aime !

Allez, bring it on 2011 !

5 réflexions au sujet de « Nouvelle année ! »

  1. Bonne année ma belle cousine,

    Je te souhaite de continuer d’aller à la poursuite de tes rêves, et je t’en souhaite des nouveaux, aussi grands. Que l’année 2011 soit aussi faste et généreuse avec toi que 2010 l’a été. JajaXXX

  2. Bonne année à toi Nancy. Je te souhaite de belles aventures pour ton 2011…et peut-être s’attraper quelque part très bientôt pour vivre un bout d’aventure avec toi.
    Toujours un plaisir de te lire et avoir de tes nouvelles sur le blog!

  3. Excellente année ma chère Nancy,

    Continue de vivre pleinement tes aventures et surtout de nous les partager. Ose, fonce et savoure en 2011… !

    Tout simplement Je t’aime.
    Mel xxxx

  4. @Jaja : Merci ma couz pref ! Je te souhaite rien de moins egalement…..et un petit vol vers l’asie au printemps ? xxx
    @alexandrine : Merci c’est gentil. Bonne année aussi !! Of crouse, on se met en contact d’ici quelques semaines pour cela ? On garde le cap c’est certain! xxx
    @Mel : Tout simplement IDEM monamie ! T’aime tellement xxx
    @Nath : Exact, on est plus au sud et totalement ok ! Au sec. Oufff! Bonne année !!

Laisser un commentaire

