Thématique légère: l’homo australius

Beaucoup, beaucoup de mes amies m’ont demandé comment était les gars en australie, sont-ils beaux, de quoi ont-il l’air, sont-ils comme on les imagine tous blonds, surfeurs  et bronzés ?! Je crois qu’il est approprié de tous vous partager la réponse. Vous voulez tous le savoir après tout non ?
Dur a dire. Honnêtement, nous n’en avons pas croisé beaucoup. Déjà en voyageant a deux dans notre voiture, nous n’avions pas tant de contacts avec les australiens. Dans les groupe ou nous étions jumelé, c’était d’autres touristes donc zéro australiens la dedans. Et pour le reste, il n’est pas facile de départager l’australien du touriste sur la rue. Limité comme échantillion d’analyse.
Par contre rassurez vous, c’est définitivement ici que j’ai tout de même vu les plus beaux spécimens depuis mon départ. Ce n’est pas en Vietnam ni en Malaysie que les hommes repoussaient les standards de beauté. Overall ce n’est peut-être pas tous des mannequins sur la rue mais ils sont tout de même jolis les petits.
Je ne sais pas si je pourrai vous revenir avec une réponse plus complète d’ici mon départ dans moins de 2 semaines mais en attendant, voici une photo pour vous contentez foule en délire. Elle fût prise a Manly, sur la rive nord de Sydney. Un boys band live sur la plage, positionné comme sur les cartes postales.
Enjoy !!
Laisser un commentaire

