Tourner a droite dans une grande ville

Regardez bien cette signalisation routière. Pas si évident hein ! Tourner a droite de la voie gauche. Euh ok. Nous avons expérimenter le tout a Melbourne. Pas trop sur de notre shot au début. Or, une fois que tu comprends et applique le principe c’est champion! Montréal, copie moi cela ca presse ! Advenant le cas ou vous roulez sur une artère et aimeriez tourner a droite par exemple. Plutôt que de vous jetez dans l’intersection et bloquez les gens qui derrière vous, aimerais continuer…prenez plutôt la voie de gauche, immobilisez vous, laissez les passer et attendez un peu. Dès que l’over de circulation vous aura dépassez ou que la lumière tournera au jaune, hop, tourner a droite ! Ca ne permet souvent qu’a 2 ou 3 voitures de tourner mais tout de même plus efficace et sécuritaire que de bloquer des voies et ralentir la circulation.

Architecte autoroutier, on prend des notes svp. Bon, je ne connais pas personnellement d’architecte autoroutier mais d’un coup qu’il tape cela dans google « architecte autoroutier » et qu’il tombe sur mon blog indexé….ils pourrons en prendre connaissance ! 😉

Quand je vous dit que Melbourne et Montréal ont des affinités, ils ont eux aussi des beaux bixi! Et oui, les vélos en libre service sont également en fonction ici et moins cher que chez nous en plus !

J’aime cette ville!

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s