Sydney : port d’attache

Nous avons passé tellement de temps a Sydney et je vous en est a peine parlé. Vraiment, chouette ville ou nous nous sommes senti chez nous. Nous avons parcouru la ville en plusieurs journées dispersées. En rafale et images :
Circular quay, Harbour Bridge et Opera House
Darling harbour
Paddington, quartier vraiment mignon.
King Cross, là ou nous avons habité et ou nous avons passé tant de temps.
Entre autre pour la vente de la voiture. Ici quelques minutes avant de la laisser partir.
Le backpackers ou nous sommes resté et où nous nous sentions comme a la maison. Le Eva’s Backpackers. J’ai beaucoup aimé l’endroit et je le recommande fortement ! Même s’il y a vraiment beaucoup de francais de France 😉

Bondi Beach, a quelques minutes de Sydney. Si j’avais a habiter ici je crois que je m’y installerais.

Sydney Tower

(ici nous pouvons apercevoir sur la pointe de gauche l’endroit ou nous étions au jour de l’an. Vous auriez sur la gauche l’Opera House et le Harbour Bridge si mon cadrage était plus large. Sur la droite de la photo nous pouvons voir ou nous habitons. Je sais c’est petit pour vous quand même!)

Vraiment, une belle ville !

Une réflexion au sujet de « Sydney : port d’attache »

Laisser un commentaire

