Pincez moi kekun !

Les connections étant encore plus rare qu’en Australie, je n’ai pas encore eu le temps de vous revenir pour vous donnez le premier feeling de la Nouvelle-Zélande. Vous ne perdez rien pour attendre, c’est hallucinant comme pays ! Je me reprendrai pour vous partager le tout en détails.  J’y suis déja depuis presque une semaine, en road trip dans un campervan, et tout va pour le mieux. Les paysages sont malades, les lacs ont des couleurs complètement irréelles, les montagnes sont vertes, quand il ne s’agit pas de glaciers, mais sont tellement tout le temps impressionnantes et les petits moutons partout sont craquants ! La route se fait super bien, les distances sont raisonnables entre chacun de nos arrêts. La température est ici aussi plutôt variable. Une journée sur deux de beau temps. Nous avons quitter Christchurch en nous dirigeant vers le sud. Top chrono 2 semaines Voilà un peu pourquoi aussi je compte me reprendre pour vous partager mes impressions, le temps nous est ici compté et je veux en profiter chaque instant.

Pour vous donner un avant goût, voici où nous avons dormi notre deuxième soir. Oui oui, tu ouvres la porte du camper van et c’est la vue que tu as! Ca mettait la barre haute comme on dit  !

 

Une réflexion au sujet de « Pincez moi kekun ! »

Laisser un commentaire

