BREAKING NEWS

I can’t believe it !! C’est ce que je n’arrêtais pas de dire ! Ils l’ont retrouvé imaginez vous donc ! Je n’osais le croire tant que je ne l’avais pas dans les mains. Le sac avait supposément été envoyé au Vietnam plutot qu’au Cambodge. Aucune idée pourquoi. Le temps de se démêler, le retourner a Singapore ( là ou j’ai fait mon dernier transit) et de le retourner ici a Phnom Penh, me voila 10 jours plus tard…..soulagée! J’avais fait mon plan B et était justement de retour aujourd’hui a Phnom Penh après m’être éxilée quelques jours sur le bord de l’eau ( je vous en reparlerai) pour venir me ré-équiper. Plus besoin, j’ai retrouvé toutes mes affaires ! J’en reviens juste pas. J’avais honnêtement lancé la serviette. Le temps que j’ai passé la dessus depuis une semaine avec les assurances, l’aéroport, Jetstar, mon shopping……OUF !

 

Merci de votre aide, écoute et disponibilité d’ailleurs. Me restera quelques réclamations a faire avec les assurances pour les frais de première nécessite que j’ai engagé en rachetant quelques petites affaires mais sans plus. C’est secondaire a ce que cela aurait été avec un remboursement complet de mes bagages.

 

J’ose espérer que quelques part, c’est que je fais une bonne vie!

 
Fille soulagée, heureuse. Et fatiguée.

6 réflexions au sujet de « BREAKING NEWS »

  1. À mènes-tu une bonne vie tu penses ? À te voir aller ces derniers mois… je crie OUIIIIIIIIIIIIIII ma chanceuse. Continue de nous alimenter de tes péripéties et de nous éduquer sur la géographie et l’histoire des merveilleux pays que tu visites. Tu nous fais voyager.

    Merci Nancy. Prends soin de toi.

    xxxxx

  2. Yééé ! quelle bonne nouvelle ! et juste à temps en plus !! Ta photo est très drôle en passant ! Quand est-ce qu’on voit quelqu’un faire un calin de joie à son bagage !!

  3. Merci ! En effet, je suis béni.
    Je reprend la route et ce, dès demain.

    Nath : je pouvais pas faire autrement, j’étais tellement contente ! Le gars de l’aéroport croyais pas a ca….je crois qu’il pensait que je niaisais quand j’ai demandé a ce qu’il prenne la photo ! Euh non !! Immortalise moi ca mon grand !

  4. Ping : Dernier vol…et non le moindre! | Nancy et Patrick

Laisser un commentaire

