Traductione!

Tout en restant dans la thématique « bagage », mon amie Maryse m’a fait découvrir ce petit bijou de traduction. Si vous chercher comment pigmenter votre vie sexuelle, voici ce qu’il vous faut :

Yes. No. Toaster.
Merci Dollorama.

3 réflexions au sujet de « Traductione! »

  1. Ah Nancy, ça me rappelle tellement de souvenirs de traductions de voyage… en Chine ils sont très, très fort en la matière, surtout dans les aéroports, mais
    je crois que tu viens de gagner la palme!

    isa xox

  2. Allo Nancy,

    Je lis toujours ton parcours ma grande même si Stépanie ne fait plus partie de cette belle aventure.
    Cet article m’a fait rire, la traduction est complètement manquée. J’ose espérer que tu fais mieux, disons que je n’en doute pas!!!
    En passant je suis bien contente que tu as pu récupérer tes bagages.
    Bonne route !
    Line xx

Laisser un commentaire

