Présentation virtuelle

Avant de nous lancer conjointement dans l’exploration de la Thaïlande, je veux prendre quelques minutes pour vous présenter mon amie. Ma belle amie ! Non mais regardez…..belle poulette non ?

Nous nous sommes connu en l’an 2000 ( oui oui, la même année que le fameux bogue!!;)) au Chateau Frontenac. Nous avons travaillé là ensemble pendant 2 ans, a faire du « housekeeping » c’est donc dire des chambres. De belles années dont nous gardons encore de savoureuses anecdotes et histoires !  Mélanie vient de Rimouski ( bonjour la famille la bas!! J’irai vous voir a mon retour promis!!) et elle est venu étudier a Québec durant ces années là. Elle est ensuite déménagée a Montréal, où je l’ai rejointe l’année suivante. Pour mes études également. On s’est donc toujours suivi et nous  avons toujours garder contact. C’est vraiment une amie très proche et dans la vie quotidienne, nous nous parlons régulièrement. Nous essayons de nous voir aussi régulièrement. Nous sommes déjà allé en voyage ensemble, en camping quelques fois mais en Floride, Cuba et surtout en Californie ( avec Jaja!! Coucou!!) en 2009. Elle a donc pris 1 beau mois de vacances ( merci employeur!) pour venir me rejoindre. Nous avons grosso-modo établis notre plan de match ensemble pour le pays et ce, dans les derniers jours. Les choix sont déchirants mais tellement tous plus intéressants les uns que les autres. A suivre dans les prochaines semaines !!

Une réflexion au sujet de « Présentation virtuelle »

  1. Salut les filles,

    Je vous souhaite un bon voyage ensembles et beaucoup d’anecdotes à nous raconter !!! J’ai hâte de suivre vos péripéties à distance ! Mel, ta nouvelle photo de FB est très drôle, vraiment ce chapeau est presque plus beau que les masques de lutte au Mexique !!!

    Grosse bise xxxxxxx

    Mélanie

Laisser un commentaire

