Embarquement presque immédiat

J’ai manqué de temps pour vous conclure de belle façon la Thailande et mieux vous présentez le Myanmar mais ce n’est que partie remise. Je quitte dans quelques heures pour ce nouveau pays qui je crois sera dépaysant a plusieurs niveaux. Je vous partage un petit lien pour les curieux qui aimerait avoir plus d’infos. Cliquez ici.  Je me croise les doigts pour que la saison des pluies ne gâche pas trop mon passage. Les connections internet et accès a hotmail ainsi qu’a wordpress risque d’être inexistantes alors je vous reviendrai a mon retour avec un condensé. A très bientôt !

Laisser un commentaire

